montre connectee guide

Pourquoi passer à la montre connectée ?

Autrefois, la montre n’est qu’un petit objet amusant sans qualités. Le temps passe, la technique fait des progrès.  Et la montre devient un outil connecté qui accompagne. Ce petit accessoire peut être très indispensable pour vous.

La course contre la montre avec la montre connectée Willful

Allons capturer un modèle d’une montre connectée afin d’analyser ses performances. En effet, avec carte sim , la montre Willful s’empare la siège des meilleures montres connectées 2018. En apparence, la montre projette des informations avec un écran tactile de 1,54 pouce. Les images et les vidéos sont très nettes grâce à une résolution 240 x 240 pixels. Avec une batterie qui se charge environ 2 heures, la montre Willful peut fonctionner en permanence pendant 2 jours. 48 heures sans arrêt, vous serrez rassasié. Pour combler toute la fonctionnalité de base d’un téléphone, la montre est approvisionnée d’une carte à SIM  pour les appels et les sms.

montre connecteeVous pouvez transférer et recevoir simplement des vidéos et des photos à l’aide d’une connexion en Bluetooth. Cette montre peut aussi jouer le rôle d’un coach lors de votre exercice physique. En activant la fonction podomètre, elle compte vos pas pour donner une compétence optimale pendant que vous faites une marche athlétique. De plus, avec l’application compteur de calories, elle vous seconde pour vous prévenir la fonte des calories. De même, à cause de l’excès de travail, vous n’arrive plus à contrôler l’heure de votre sommeil. Si vous portez à votre bras constamment cet accessoire, elle peut se régler pour surveiller votre sommeil à l’aide d’une fonctionnalité moniteur de sommeil.

Pour se promener dans l’univers d’internet, vous pouvez utiliser le Google Chrome qui est déjà installé préalablement. Même, l’application Facebook et Twitter sont déjà disponibles dans la montre. D’ailleurs, vous pouvez emmener cet accessoire pendant la natation. Et avec son étanchéité IP67, elle ne recule pas devant des liquides.

Caractéristiques particuliers de la montre connectée

La montre connectée  se distingue des autres horloges portatives. Cet accessoire ne sert pas seulement à vous faire savoir l’heure.  Elle peut accomplir le rôle d’un smartphone, d’un tensiomètre et d’un coach. Avec une application fréquence cardiaque, cet accessoire a pour fonction de mesurer votre pression artérielle.  Vous pouvez maîtriser votre activité en portant quotidiennement cette montre connectée. La montre Smartwatchs est l’une des montres connectées qui se fait pour les fonctionnalités d’analyse de l’activité de votre cœur. Avec la fonction pulsation, l’utilisateur peut gérer le stress, le surmenage ainsi que l’excès du travail.

montre connectee testEn général, les montres avec fonction fréquence cardiaque sont installées d’un capteur. Cette montre santé démontre avec précision le résultat de l’analyse grâce au contact permanent avec votre peau. Ensuite, avec une carte SIM insérée dans votre montre connectée, vous pouvez lire des messages à partir de cet accessoire. En laissant votre phone à la maison, votre montre connectée est disposée à recevoir des appels.

Donc, avec ce petit compagnon, vous serez toujours joignable. Également, entant que montre sportive, elle peut surveiller votre footing.  Cette montre connectée dispose de la fonction podomètre pour améliorer votre endurance. Avec ce coach mobile, l’exercice physique n’est pas une activité par hasard. Sur ce lien vous trouverez les meilleures montre du moment, comparées et detaillées !

Les types de montre connectée

Il existe différences types de montre connectée. La spécificité d’une montre connectée varie selon ses caractéristiques particulières. Pour être plus réel, il faut apporter sur la table trois représentantes des montres connectées. D’abord, la montre Gear 2 Samsung est l’une des montres connectées qui s’utilisent avec un smartphone. Elle a besoin d’un smartphone pour fonctionner la technique de communication sans fil. Ensuite, le Nevo de NevoWatch est une montre classique la plus populaire.

Cette montre ressemble beaucoup à l’horloge traditionnelle du point de vue esthétique. Elle est une montre à aiguilles charmante. Pourtant, en ce qui concerne sa fonctionnalité, elle est une montre intelligente et connectée. Enfin,  Le LG  Watch Urbane 4G est un autre modèle de montre connectée. Avec une carte SIM 3G et 4G, la connexion avec ce petit accessoire est très puissante.