enceinte portable en exterieur

Enceinte Bluetooth Bose ou JBL ?

Une enceinte Bluetooth est un appareil pour écouter le son. Alors, pour la comparaison de la marque JBL et Bose, la bataille se fera dans le plus grand respect des deux noms.

Les caractéristiques d’une bonne enceinte portable

Le design a son importance quand on achète ce genre de produit. On prend soin également du côté ergonomique parce que logiquement, c’est un appareil que l’on peut apporter avec nous où que l’on soit. La caractéristique waterproof est associée à la praticité de votre voyage, et sur ce point, nos deux marques ont différentes manières d’exprimer ce système résistant à l’eau. Maintenant sur le côté technique, une enceinte portable dispose une application Bluetooth qui lui permet de se connecter à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Un ou plusieurs ports USB pour qu’il puisse se charger sous votre ordinateur et à secteur, mais également pour lire les contenus MP3, et bien sûr, le mode écouteur, qui vous offre le plaisir d’écoute.

L’enceinte Bluetooth Bose

Bose est une marque très active, bien qu’elle ait un peu perdu du temps à s’adapter au son de 360° et puis à formater son boîtier en format très résistant. En tout cas, maintenant que Bose a trouvé son rythme, elle en produise une nouveauté de Bluetooth presque toutes les nouvelles saisons. Le design a été bien travaillé pour offrir quelque chose de plus mignonne, légère, et de petite taille. A part cela, Bose a adopté une tactique de vente marketing et donne un essaie de 30 jours sur les produits qu’on achète en ligne. Pour le son, le petit peut fournir jusqu’à 160° et le 16 cm peut animer un jardin modeste.

Le modèle référencé par l’internaute est le Revolve

Alors, Bose a produit plusieurs types de modèles avec des tailles et structure différente, mais celle qui est rond comme le Gobelet est parfaite avec une bonne tenue discrète. Bien chargée, cette enceinte vous procure un son formidable et bien repartis pour une durée de 16 heures, ce qui est déjà un grand exploit. Ce mois, la marque ajoute Bose Revolve+ et cela a fait un grand boom sur le marché durant les vacances d’été. Son plus est le système de micro intégré pour que l’on puisse prendre nos appels en conférence via notre enceinte, même durant notre séance d’écoute de notre playlist. Cet appareil ne craint pas la pluie, les chocs et d’autres contraintes extérieures. C’est un appareil qui peut se charger sous votre laptop ou bien posé sur sa table de chargeur. Bose propose également des appareils de grande envergure pour animer vos soirées à la maison. Toutes les caractéristiques de Bose sont visibles ici avec les informations à propos de son prix ainsi que les nouveautés.

Parlons de l’enceinte Bluetooth JBL

JBL a plongé depuis longtemps dans le domaine du son, alors il est correct qu’il se donne face à face à Bose. Depuis le mois de février, JBL a sorti le modèle mini avec sa forme très séduisante comme notre plaquette de maquillage les filles. Aussi bien compacté, le son est génial pour ne pas se mettre à la foire quand on passe dans la rue, mais aussi discret et classe. Il se présente avec sa petite languette pouvant s’accrocher à votre sac à dos. Et, même si nous venons juste de rentrer en classe, la musique résonne dans le cours de récréation. Ce qui est formidable est qu’il est waterproof, et là, on parle d’une grande pression d’eau comme écouter de la musique avec les poissons. Et ce qui est également formidable est d’entendre déjà un bon son de démarrage.

C’est l’état de votre portefeuille qui départage les deux marques d’enceinte Bluetooth, mais elles font de l’excellent travail en ce qui concerne le son. Par contre, face à Ultimate ears, la bataille devient intéressante.