Economie Matin test

La banque à moindres frais, c’est la promesse des banques en ligne

On peut considérer la banque en ligne comme une institution récente mais pas trop quand même, car elles ont été sur le marché depuis des années, d’autant plus que de nos jours de plus en plus de personnes sont intéressés par leurs offres et certain ont même déjà franchi le pas de devenir ses clients. Vous vous en doutez certainement qu’il y ait au moins un bon argument qui les pousse dans cette voix ; cependant, on peut vous garantir que ce n’est pas une seule raison, mais plutôt plusieurs qui les encouragent à laisser tomber les banques traditionnelles pour faire place à la banque nouvelle génération. Mais pourquoi on les accorde une telle importance, pourtant les prestations de ses deux catégories sont tout de même semblables ? Et oui, les offres sont peut- être similaires mais la grande dissimilitude se situe au niveau des coûts de services qui sont moins onéreux pour celles sur internet. C’est un fait justifié durant leurs existences sur cet univers et jusqu’à aujourd’hui, elles nous font encore le serment de toujours demeurer les moins couteux sur ce domaine. Un engagement qu’ils tiennent à faire perdurer afin que tout le monde puisse en profiter à max. De par ses faits, on peut vous garantir qu’elles nous offrent une option très intéressante et c’est vraiment trop dommage de ne pas pouvoir en jouir ; donc si c’est qu’ils proposent vous captive ou si vous désirez recueillir plus de renseignements à leurs propos, ne vous attardent pas à visiter notre site et vous verrez à quel point ils sont légendaires.

Comme on a dit tout à l’heure, la dissemblance entre les deux concurrents se trouve bel et bien sur leurs tarifs de paiement d’honoraires, c’est quand même logique si on les compare. Toutefois, ce qui nous enchante pour le moment, c’est de connaître toutes ses propositions et les logiques qui les encouragent à baisser leurs prix.

Les privilèges à notre accès

  • Tout d’abord, il faut savoir que ses objectifs sont de vous faire dépenser le moins d’argent possible ainsi, vous pouvez accomplir un peu plus d’épargnes à chaque fois que vous effectuez une opération.
  • Pour l’ouverture d’un compte : dès que vous ouvrez un compte chez eux, vous allez profiter d’une gratification d’entrée, une somme de 80 EURO min, cela découle de leurs agencements, certains procurent deux fois la prime énoncée ci- dessus. Et au cas où vous emmenez un autre acquéreur après votre adhésion, ils vous récompensent autant. Ouvertement, vous croyez que les établissements classiques vont vous octroyer ce montant si vous en ouvrez un chez eux, on s’en doute fort que cela peut se procéder.
  • Des cartes bleues gracieuses : après votre inscription effectuée chez eux, ils vous délivrent gratis une carte opérationnel sans aucune contrepartie. Il y a quand même des exceptions à toute chose, c’est-à-dire que d’autres succursales peuvent vous faire payer en total de 2 EUR par mois y compris plus de 30 faveurs.
  • Plus de paiements des duplicatas : relatif à toutes les démarches à achever tel que les relevés de compte ou les mises en opposition de vos contributions.
  • Les diverses clauses d’assurance : dans une bourse ordinaire pour le cas d’une assurance- vie, avec les frais de gestion, d’arbitrage et de sortie, on se demande comment on peut s’en sortir avec les cotations exorbitantes qu’ils affichent ; par contre, celles qui sont virtuelles nous octroient une réduction gigantesque de ses frais, parfois même inexistants.
  • Les différents emprunts : les éventails de prêts sont aussi très étendus avec des taux d’intérêt minimum et une durée de règlement souple.

Pourquoi ils sont aussi abordables ?

Vu que toutes les actions se procèdent en ligne, donc ils n’ont besoin d’aucune infrastructure comme celles de banques habituelles. Ainsi, la location d’un quelconque immeuble n’est pas nécessaire et aussi qu’ils n’exigent que la moindre quantité de personnel. De la sorte, ils arrivent à réduire tout leurs dépenses et ce qui est bien aussi avec eux, c’est qu’ils partagent tous les profits avec ses clients ; comme ça tout le monde est gagnant. Rassurez- vous que même si les contacts ne se fassent pas directement, les conseillers sont joignables de 8h jusqu’à 22h du lundi au samedi ; en plus, les mails ne restent pas plus de 48 H sans réponse.

On se demande réellement, qui veut payer plus pour les mêmes services accessibles ? Il est temps que vous vous interrogiez sur ce question et de prendre enfin une décision correcte le plus vite possible.