tablette tactile microsoft avec clavier

Acer Iconia One 10 : Est-ce vraiment un bon achat ?

En dépit de l’abondance des prototypes de tablette sur le marché, nous sommes motivés de vous aider à choisir une bonne marque parmi une centaine qui prétend être le meilleur de tous. Nous avons l’honneur de vous présenter la tablette Acer Iconia One 10, un appareil qui répond à tous vos désirs. Vous pourrez facilement obtenir et sans dépenser une fortune. En effet, il s’agit d’un instrument de grande classe, ayant un faible prix. Qui ne serait pas séduit par cette unique occasion ? Si l’offre vous dit quelque chose, il est temps de se renseigner sur ces modèles en lisant cet article jusqu’à la fin.

Aspect extérieur :

Il s’agit d’un prototype attirant, avec une couleur blanche unie. Elle s’adaptera à n’importe quel thème dans lequel vous devrez l’utiliser dans le futur. Aussi, la tablette est ergonomique : le rapport poids et taille sont convenables. En effet, il pèse à peu près 0,5 kg et a un d’écran de 10 pouces. Vous serez complètement à l’aise de le manipuler avec ces dimensions. En ce qui concerne le design, vous allez forcément remarquer que la finition se distingue nettement des autres, car le constructeur a fait l’effort de soigner l’aspect physique. En plus, nous pouvons dire que l’enveloppe est robuste.

Ses configurations techniques

Tout d’abord, nous avons un processeur MediaTekde 4 cœurs, ayant 1,3 GHz de fréquence. Son espace disque est de 16 Go, extensible à l’aide d’une carte microSD. Vous aurez largement une place pour tous vos documents de poids lourds. Jusque-là, nous pourrons dire que ces éléments sont de bonne qualité. Malheureusement, la RAM est un peu amoindrie par rapport à cette configuration : elle s’élève à 1 Go. Néanmoins, vous ne pourrez pas vous en plaindre, car c’est le meilleur modèle comparé à ses semblables dans cette gamme de produits.

Son système d’exploitation

Lorsque vous vérifiez le type de système de cet instrument, vous allez découvrir qu’il s’agit d’un Android version 5 Lollipop. Sa particularité réside sur l’EZ tasking. En effet, c’est une aptitude du système à ouvrir deux applications en parallèle sans pour autant affecter la performance du matériel. Cependant, vous pourrez faire plusieurs choses à la fois, ce qui vous permettra de gagner en temps et en heure.

L’image fournie :

Les constructeurs ont pris la peine de ne pas délaisser la résolution de l’écran, qui arrive à atteindre les 1280 x 800 pixels. Vous pourrez très bien regarder pleinement des vidéos avec cela. Sans être un full HD, vous remarquerez que cette tablette n’est pas mal en matière de vue. Vous apercevrez également que l’affichage et la fluidité de la manipulation des paramètres divers sont convenables. Par ailleurs, cet appareil dispose de caméra frontale et dorsale, respectivement de 0,3 et 5 mégapixels.

L’autonomie :

Il est ici question de savoir la résistance du matériel faisant suite à une utilisation continue. En effet, si nous nous en tenons à ce qui a été prescrit, l’autonomie est de 10 h. La batterie est de 5440 mAh. Cela dit, vous pourrez quand même espérer quelque chose de durable avec ce modèle en poche.

Le prix :

Tout l’intérêt d’acheter cet Acer Iconia One 10 se trouve dans son tarif qui attire toute la clientèle. C’est un matériel de grande potentialité, avec ses configurations de haut niveau. Malgré quelques imperfections, nous pensons que vous sortirez gagnant en misant sur cette tablette. En plus, vous n’aurez pas à décaisser beaucoup d’argent, vu que son cout n’excède pas les 200 euros.

En bref, nous avons vu les caractéristiques de cet appareil, afin de peser le pour et le contre. Nous avons remarqué que son prix sur le marché est moindre par rapport à ces qualités, qui ne sont pas du tout mal. Désormais, il est clair que c’est une bonne affaire pour vous, qui souhaitez acheter un matériel performant à un cout optimal. Venez sur www.comparatiftablette.net pour decouvrir cette tablette sous tout les angles !